Lego Super Mario : Tu veux pas 200 balles et un Mars?

Ou plus exactement 190 euros si l’on décide d’être dispendieux et de s’offrir les trois packs qui seront disponibles le 1er août prochain.

Trois boîtes joliment garnies dont la fameuse Mario Starter Course qui comprend le célèbre plombier aux formes cubiques pour l’occasion et doté d’une technologie aussi amusante qu’épatante, son torse écran et ses yeux animés, réagissant avec le monde de briques créé.

Un bien sympathique gadget qui coûte tout de même la bagatelle de 59.99 euros. Soit, c’est justifié mais tout de même.

Les choses se compliquent si l’on avait l’envie de défaire l’odieux Bowser au sein de son château. Là Lego facture carrément 99.99 euros pour une structure assez dépouillée, comme l’ensemble de toutes ces constructions.

Reste la balance de la Plante Piranha pour 29.99 euros, à peu près abordable.

La question étant, à qui s’adresse ces jouets. Lego en As de la com montre bien deux jeunes enfants s’adonnant quelques réjouissances, mais pour le coup ( et le coût), difficile de les imaginer en « clients finaux » vu la somme conséquente à débourser. Oh bien entendu, il y aura toujours des gamins pourris gâtés qui seront ravis d’avoir ces différents packs en cadeau, mais il semble plus vraisemblable que ce sont des adultes qui se jetteront dessus histoire de prolonger une jeunesse pourtant derrière eux, vu que la majorité des Lego à licences « geek » est achetée massivement par ces derniers.

C’est un budget certain pour ne pas ne pas dire élevé vu l’intérêt du jouet en présentation et ce quand bien même une sympathie réelle que l’on peut porter au jouet. Il faut reconnaître que ce Mario ainsi customisé est des plus craquant.

Alors, juste le pack de démarrage histoire de faire mumuse, ou carrément la totale parce que « hein j’ai les moyens, je suis installé, je gagne ma vie, j’suis plus un gamin ! »

Ou presque plus…

About Jibé Jarraud
Responsable Editorial Rédacteur chez Pix'n Love, Retro vers le Futur Chroniqueur dans " Les Tauliers " sur Radio JV.com

A propos Jibé Jarraud 228 Articles
Responsable Editorial Rédacteur chez Pix'n Love, Retro vers le Futur Chroniqueur dans " Les Tauliers " sur Radio JV.com