Si jeune et déjà sous le scapel

Chirurgie faciale nécessaire? Nombreux sont les fans de Shenmue à avoir trouvé le visage de Shenhua moins délicat que dans leurs lointains souvenirs lors de la présentation de cette nouvelle aventure.

Un peu empâté, le regard vitreux, puis allons-y gaiement, le cheveux gras ! Bien que le modèle 3D de la version Dreamcast ne soit évidemment pas aussi élégant que les nombreux artworks, une gêne pouvait se faire sentir alors qu’elle baguenaudait dans la nature

Tout est question d’appréciation. Mais comme Yu Suzuki tient à ne décevoir personne après plus de dix ans d’attente, il présente aujourd’hui une jeune femme bien plus accorte.

Sans passer par la case relooking extrême, l’on apprécie un visage un peu plus émacié, une rhinoplastie bienvenue et surtout un regard affirmé. Tant qu’à faire, les cheveux  ont bénéficié d’un bon shampoing pour que les mèches se détachent et s’affinent.

Suzuki a même poussé le détail dans le vêtement; celui-ci reprenant la façon de l’épisode deux  avec les manches flottantes.

On attend désormais quelques nouvelles évolutions, notamment pour Ryo et surtout une autre voix pour la donzelle; certainement la chose la plus choquante à la vision du trailer.

shenmueIII

About Jibé Jarraud
Responsable Editorial Rédacteur chez Pix'n Love, Retro vers le Futur Chroniqueur dans " Les Tauliers " sur Radio JV.com

A propos Jibé Jarraud 157 Articles
Responsable Editorial Rédacteur chez Pix'n Love, Retro vers le Futur Chroniqueur dans " Les Tauliers " sur Radio JV.com