On arrête tout ! Metroid se montre !

Pas d’E3, l’attente d’un Nintendo Direct et voilà que Nintendo se la joue Kinder Surprise avec le chocolat d’un Paper Mario et le cadeau à l’intérieur du trailer : Un teasing de Metroid.

Ainsi Mario porte un énorme casque de Samus en papercraft, tout en singeant l’héroïne.

Un hasard? Tu parles !

Metroid Prime 4 attendu depuis des années, a vu son développement repartir de zéro ( qu’ils disent) pour retrouver son développeur d’origine Retro Studios. Hormis un logo jeté à la hussarde, rien n’à se mettre sous la dent depuis.

Ce clin d’œil opportun annonce quelque chose c’est certain, mais quoi?

Est-ce que le développement se porte à ce point bien que les récents recrutements sont faits pour fignoler l’ensemble avant une sortie fin d’année en lieu et place d’un Zelda Breath Of The Wild 2 qui sera disponible l’année prochaine?

Ou est-ce que pour ronger notre frein, Nintendo nous permettrait de revivre les aventures Prime de la chasseuse de primes en HD ou soyons dingues, un traitement modernisé du formidable Super Metroid qui depuis 1994 le mériterait véritablement.

L’on verra le moment venu, mais il est d’ores et déjà acquis que l’on entendra parler de cette merveilleuse licence dans les semaines à venir.

About Jibé Jarraud
Responsable Editorial Rédacteur chez Pix'n Love, Retro vers le Futur Chroniqueur dans " Les Tauliers " sur Radio JV.com

A propos Jibé Jarraud 223 Articles
Responsable Editorial Rédacteur chez Pix'n Love, Retro vers le Futur Chroniqueur dans " Les Tauliers " sur Radio JV.com