Bayonetta sur PC ok, mais le reste?

Car s’il est intéressant de voir arriver la sorcière plantureuse sur Steam quelques sept années après sa sortie initiale, les joueurs eux, aimeraient bien enfin avoir d’autres jeux estampillés PlatinumGames / SEGA pour nourrir leurs cartes graphiques.

Valkyria Chronicles de SEGA étant un joli succès sur Steam tout comme Nier: Automata, les regards se tournent désormais sur deux autres titres du studio. Après tout, Platinum a déjà fourni quelques jeux sur PC. Ainsi Vanquish reste un doux rêve / souhait de la part de la communauté PC qui voit dans ce TPS très japonais, un excellent défouloir mené de main de Maître.

Que dire de MadWorld au style si comic book à la Frank Miller période Sin City et à la violence non expurgée. Son support Wii et sa faible résolution ne lui faisant aucun honneur, il serait fort apprécié avec une qualité visuelle améliorée.

Bayonetta ouvrirait-il une porte? Seul l’avenir nous le dira, mais vu le développement de Steam, PlatinumGames pourrait bien saisir l’opportunité de remettre sur le devant de la scène des licences qui démontrent ce savoir-faire tant reconnu.

A propos Jibé Jarraud 155 Articles
Responsable Editorial Rédacteur chez Pix'n Love, Retro vers le Futur Chroniqueur dans " Les Tauliers " sur Radio JV.com