Calmez-vous, je ne me suis pas encore exprimé!
Il est vrai que les premières images et vidéos ne faisaient guère envie. Le souvenir des King Of Fighters Maximum Impact est encore frais…
C’est qu’à chaque fois, SNK n’a jamais vraiment réussi à s’imposer en matière de jeu de combat 3D. Oh mon dieu, voilà que Fatal Fury Wild Ambition et Samurai Spirit 64 me reviennent.
Difficile de faire confiance, mais sait-on jamais, car ce nouveau cru semble s’être amélioré. Pas tant graphiquement, bien que le jeu soit plutôt propre, mais bien en matière de gameplay de nervosité et surtout de fun.
Convaincu? Pas encore, mais rassuré et curieux, assurément. Surtout que la franchise se dote dès le début de cinquante personnages. Ah oui, ce n’est pas Street Fighter V.
Reste à voir à en main et surtout si nous serons capable de passer outre des relooking extrêmes peu engageants de certains personnages, et un graphisme très particulier. Rappelons que les joueurs ont la mémoire courte; quand Street Fighter IV s’était dévoilé, l’ire de ces derniers fut vive. C’était moche, c’était lent, c’était tout sauf Street Fighter.
Si la méfiance reste de mise, il semble plus sage de se faire un avis lors de la sortie du jeu. Si ça se trouve…
About Jibé Jarraud
Responsable Editorial
Grand Sachem de http://ZePlayer.com I
Scribouillard dans des zines de JV et éternel amoureux de jeux nippons insensés I
Voix dans le podcast Super Retro Mega X sur Radiokawa.com
Twitter •